- Peugeot BIMA
luxe
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- 1951 - 1961
En octobre 1951, lusine de Beaulieu-Valentigney (Doubs,
25) dévoile son propre moteur,
- le Semas, monté sur un cadre dédié
et immédiatement décliné en deux versions
(octobre 1951)
- après avoir
fait un galop d'essai avec la BMA25 ...
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- * le modèle
Luxe (fourche rigide, frein avant à patin et arrière
à tambour),
* le modèle Grand Luxe (fourche télescopique, freins
à tambour).
Paradoxalement le modèle Standard arrive en 1952 ...
- Standard ... dentrée
de gamme (fourche rigide, freins à patins)
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- Plusieurs évolutions
enrichiront cette gamme de cyclos
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- PLus d'infos sur le site dédié
BIMA à Bernique
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- Ici une luxe de (vers
56 à 58)
- avec ses carters "Profil
latéral embouti à plat"
- son levier de relevage
derrière le guidon
- Ses Tambours monoblocs
- couleur Vert clair
et vert foncé
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- Retour GAGAlerie !!
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